Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 May

Exposition à la maison du patrimoine de Comines. Mai-juin 2021.

Publié par Jérôme Segard  - Catégories :  #exposition

Un peu de curiosité(s) ? - Exposition personnelle -Maison du Patrimoine de Comines.

Un peu de curiosité(s) ? - Exposition personnelle -Maison du Patrimoine de Comines.

J'ai enfin le plaisir de pouvoir exposer à la Maison du Patrimoine de Comines du 15 mai au 5 juin 2021, après un report du à la pandémie.

28 œuvres en deux séries et une première exposition pour 10 œuvres.

Un des échanges que je suscite autour de l'exposition sont les ateliers « Désapprendre à dire : je ne sais pas dessiner » que j'organise deux fois lors de l'exposition pour permettre aux participant.e.s de créer plus librement, de se rapprocher  d'une démarche de création aussi simple que celle que j'essaie de mener.

 

 

Lors de l'atelier "Désapprendre à dire : je ne sais pas dessiner".

Lors de l'atelier "Désapprendre à dire : je ne sais pas dessiner".

Démarche de l'atelier exposée dans la salle

Démarche de l'atelier exposée dans la salle

Commenter cet article

À propos

Portfolio et travaux en cours...